Un automne au Grand Mix (partie 2)
La Face B revient sur les concerts de fin octobre à fin novembre au Grand Mix : English Teacher, Gurriers, Man Man, Bad Nerves etc
La Face B revient sur les concerts de fin octobre à fin novembre au Grand Mix : English Teacher, Gurriers, Man Man, Bad Nerves etc
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de notre 221ème sélection.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la seconde partie de notre 210ème sélection.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre voici la première partie de notre 189ème sélection.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, voici la deuxième partie de la 178ème sélection des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 158ème sélection des clips de la semaine.
En cavale depuis dix ans, Vinz et Acidula, leader de l’organisation nordiste Ravage Club, se dévoile enfin avec un premier EP tonitruant. C’est l’enfer promet bel et bien les promesses qu’il entonne : de la fougue, du bruit et de la rage. Le groupe marque de son empreinte le style de l’indie punk trop peu emprunté dans la langue de Molière.
Alors qu’ils seront ce soir à l’international, on est allé faire la connaissance de Claudia et Vinz aka Ravage Club.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. On commence tout de suite avec la première partie du quatre-vingt-deuxième rendez vous des clips de la semaine.