UTO : « Le feu c’est l’endroit devant lequel on se retrouve »
Et si le deuxième album d’UTO était l’une des plus belles surprises de ce printemps ? Nous sommes allés en discuter avec Émile et Neysa.
Et si le deuxième album d’UTO était l’une des plus belles surprises de ce printemps ? Nous sommes allés en discuter avec Émile et Neysa.
On revient aujourd’hui sur un jeudi 30 novembre, pas comme les autres : le concert de Grand Blanc à la Gaieté Lyrique.
On a retrouvé Ben et Camille de Grand Blanc pour une longue conversation autour de leur merveilleux troisième album, Halo.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 173ème sélection des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la seconde partie de la 170ème sélection des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la seconde partie de la 163ème sélection des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer se yeux et ses oreilles. Sans attendre, voici la première partie de la 153ème sélection des clips de la semaine.
Nous avons profité de la session de présentation de la première Session 2022 des lauréats du FAIR, pour discuter avec Julien Soulié qui dirige depuis huit ans la structure, avec passion et enthousiasme.
Lothar est une expérience à écouter et ressentir. Radical et sensible, tout s’entrechoque dans la dystopie que Nathan Herveux met en musique.
Après deux EP séduisants, Lothar nous délivre avec Distorsion un premier album entier et tempétueux. Laissez-vous porter par ses volutes sonores et découvrez son univers intrigant et fascinant
Parfois, il y a des interviews qui ont une saveur particulière. Si vous nous suivez un peu, vous savez qu’on aime Grand Blanc. On les suit depuis leur premier EP et on les a toujours trouvés à la fois passionnés et passionnants. Alors quand l’occasion de les interviewer est apparue, on a décidé de prendre le temps de parler de leur nouvel album, Image au mur. Un album qui marque un vrai changement dans toutes les structures qui régissaient Grand Blanc jusqu’ici.