Alex Van Pelt : « J’avais envie que l’album soit comme une récréation »
Nous sommes allées discuter avec Alex Van Pelt quelques jours avant sa release party au Pop-Up du Label de son troisième album Off the Clock
Nous sommes allées discuter avec Alex Van Pelt quelques jours avant sa release party au Pop-Up du Label de son troisième album Off the Clock
Retour en images sur la présentation tout en sensibilité du deuxième album, HELL.O.V.E. de Norma au Consulat.
Juste avant la sortie de son second album HELL.O.V.E. et avant son concert de release au Consulat, nous avons pu évoquer avec Norma ses inspirations et ses aspirations
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Sans plus attendre, la première partie de la sélection numéro 131 des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 127 des clips de la semaine.
La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de la sélection numéro 121 des clips de la semaine.
Nous avons discuté avec Laure Briard avant la sortie de son « formidável » dernier EP Eu Voo.
Nous avons parlé du Brésil, de ses influences et évoqué avec elle quelques souvenirs de concerts épiques.
Pour les amoureux des vinyles, la face B est souvent synonyme de trésor. C’est là que les artistes mettent souvent une chanson qui accompagnent le single, un remix ou … une reprise. C’est de là aussi que vient notre nom. On a donc demandé aux artistes de nous offrir leur Face B, à travers une reprise d’un artiste qu’ils aiment. Aujourd’hui, ce sont Lenparrot et Norma (accompagnés de Voyou à la production) qui reprennent I’ll Run Your Hurt Away de Ruby Johnson.
Un concert dans la capitale est souvent synonyme d’errance dans des bars imbibés de bières et de riffs de guitare, ou au contraire, des salles aux balcons ornées de sièges feutrés. Pourtant, tout un tas de monuments peuplent la ville. C’est pourquoi le temps d’un festival, Paris Music propose d’investir ces lieux du 19 au 21 mars.