2024- Les coups de coeur de La Face B – Acte III

Le rendez vous devient un classique; comme chaque année la rédaction de La Face B a aiguisé ses plus belles plumes pour vous offrir ses albums coups de coeur du cru 2024. Sans plus attendre, voici notre troisième partie.

Les clips de la semaine #233 – partie 2

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont fait vibrer ses yeux et ses oreilles. Tout de suite, la première partie de notre 233ème sélection.

(PORTFOLIO) Souvenirs de We Love Green 2024

Retour sur une édition 2024 du festival We Love Green qui aura réussi à nous faire danser tout au long de ses trois jours, sous la pluie comme sous le soleil. On le doit à sa riche programmation, dont nous vous avons ici sélectionné quelques extraits en images. Au programme: samedi, la rockstar qu’on ne …

Lire la suite

ADN #607 : Kyma

Kyma

Après un Open Mic organisé par MIC Controller au Botanique, Kyma a pu envouter la salle de son rnb. On en apprend plus sur lui avec les cinq titres constituant son ADN musical.

ADN #460 : EVP Tibo

Membre de La Face B, il officie désormais dans la musique électronique. EVP Tibo nous présente aujourd’hui son ADN musical.

Les clips de la semaine #63

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 63.

Les clips de la semaine #60

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 60.

Les clips de la semaine #22

La musique ça s’écoute, mais parfois ça se regarde aussi. Chaque semaine, La Face B vous sélectionne les clips qui ont à la fois fait vibrer ses yeux et trembler ses oreilles. Embarquez avec nous pour l’épisode 22.

Dear Annie, l’album hanté de Rejjie Snow

Peut-on faire plus cliché pour un artiste irlandais que de mettre sur la pochette de son album une jeune fille rousse dans une prairie ? A l’écoute de Dear Annie, premier album de Rejjie Snow, on se dit surtout qu’il faut une bonne dose de recul et de second degré pour offrir une pochette comme celle-ci à un disque comme celui-là. Une manière de détourner l’attention pour ensuite surprendre. Et c’est réussi.