ADN #1024 : LE BRUIT
Le trio LE BRUIT dévoile ses influences musicales, savant mélange de crushs récents et de classiques indétrônables.
Le trio LE BRUIT dévoile ses influences musicales, savant mélange de crushs récents et de classiques indétrônables.
PAMELA vient de sortir son premier EP LIVE. SHIFT. DREAM, fait une Maroquinerie complète en un temps record et annonce d’ores et déjà un Trianon pour le 6 novembre prochain, beaucoup d’actualités pour Sam et Simon qui ont trouvé le temps de nous révéler leurs influences.
ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent. A l’occasion de la sortie de son EP Biafine on my scars, Tetha nous parle de ses influences. DAVID BOWIE …
A l’occasion de la sortie de son EP, Minuit FM, IZAE nous raconte aujourd’hui ses influences musicales.
TASTE est le nouveau projet né de l’envie forte d’Yan Wagner et d’Alexandre Berly aka La Mverte de faire de la musique ensemble, Et c’est addictif ! Nous sommes allés les rencontrer pour leur premier EP et leur premier concert qui s’annonce bouillonnant !
Aujourd’hui on rencontre l’artiste Éolîne, entre un passage à la fête de l’Humanité, et un concert dans le bar Les Coco’s.
Lulu Van Trapp, quatuor français, vient se sortir son premier long format après 4 ans d’attente. La Face B a pu les rencontrer pour un échange captivant et bien amusant !
ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les cinq chansons qui les définissent et les influencent. Elle a dévoilé ce vendredi son premier EP éponyme, c’est Cavale qui nous dévoile aujourd’hui son ADN musical.
Interviewer un jeune artiste a souvent tout du piège puisqu’on cherche souvent à éviter au maximum les questions bateaux et la redite. Pour être tout à fait honnête, l’exercice n’a pas été des plus difficiles en ce qui concerne Silly Boy Blue. On a été tellement charmé par son premier EP But You Will qu’on avait beaucoup de questions à lui poser. On a donc été ravi de se retrouver face à une artiste qui reste sur ce fil tendu entre fragilité et force mais qui surtout, mène sa carrière le long d’un axe fort : l’honnêteté avant tout. Une interview garantie sans David Bowie.