ADN #1076 : The Guilteens
A l’occasion de la sortie de leur premier EP Heavy Letters, le leader de The Guilteens, Finn Sedas, nous dévoile les influences musicales du groupe de rock indé irlandais.
A l’occasion de la sortie de leur premier EP Heavy Letters, le leader de The Guilteens, Finn Sedas, nous dévoile les influences musicales du groupe de rock indé irlandais.
A l’occasion de la réédition de leur EP éponyme, Coeur Kaiju nous confient aujourd’hui leurs influences musicales.
A l’occasion de la sortie de son EP Cantique, Hugo Jardin nous partage ses influences musicales !
A l’occasion de la sortie de son album Passing Road, Franck Marchal, nous partage ses influences musicales !
Aujourd’hui, on part à la découverte des influences d’Adam La Nuit, artiste belgo-congolais qui fusionne dans sa musique RbB, afro et chanson française.
À l’occasion de la sortie de Full, son nouveau titre désormais accessible sur toutes les plateformes, et potentiellement accompagné d’un clip si son post Instagram franchit la barre des 500 commentaires, le Bruxellois Lucho remonte le fil de son histoire et explore son ADN musical pour révéler ce qui nourrit sa création.
Chez Soless, le RnB est presque une évidence. Tout, dans son ADN musical, respire cette passion et ce talent instinctif pour un style qu’elle connait à la perfection.
Aujourd’hui, on part à la découverte des influences de Jeanne Bonjour à l’occasion de son concert à La Boule Noire le 27 novembre.
Victor Marc vient de dévoiler son tout dernier album : Mood Swings. À cette occasion, il nous partage ses influences musicales.
A l’occasion de la sortie de son nouvel EP Suspend, Nikita Lev nous dévoile ses influences.
ADN : Acide du noyau des cellules vivantes, constituant l’essentiel des chromosomes et porteur de caractères génétiques. Avec ADN, La Face B part à la rencontre des artistes pour leur demander les chansons qui les définissent. Alors qu’il dévoilera début novembre un nouvel EP, Yirji nous entraine aujourd’hui dans l’histoire de ses influences musicales. Air – …
À 23 ans, LVDV, artiste belge installé à Bruxelles, signe son deuxième projet Sora. Entre rap et pop, il y explore un univers authentique et introspectif, fidèle à son ADN musical.