[LIVE REPORT] L’anniversaire virtuose d’Émile Parisien au Rocher de Palmer
À l’occasion de son vingtième anniversaire, Émile Parisien et son quartet étaient de passage au Rocher de Palmer.
À l’occasion de son vingtième anniversaire, Émile Parisien et son quartet étaient de passage au Rocher de Palmer.
En novembre dernier, Corridor était de passage à Paris pour présenter son album Mimi. On vous propose de revivre le concert en images.
King Hannah a illuminé le Club de la Rock School Barbey avec une performance envoûtante mêlant rock lo-fi et sonorités oniriques.
La Face B s’est rendue aux concerts toulousains de Chilla, The Doug, Lombre et Mauvaise Bouche… Retour en images.
Rag’n’Bone Man a envoûté le public de la Salle Pleyel à Paris pour un concert où l’émotion brute et la communion ont pris toute la lumière.
La Cave aux Poètes de Roubaix est un endroit où les diamants viennent se polir. Ce soir, pour couronner le tout, la soirée est co-organisée par Jazz en Nord. Il n’était donc pas possible de se tromper en venant découvrir Jungle Sauce et Bada-Bada.
On retrouve Beabadoobee sur une fin de tournée, sûrement dans la période la plus marquante de sa carrière, pour sa première date au Bataclan.
Quelques mois après la sortie de son deuxième album, Contigo, on retrouve Jinte Deprez aka J.Bernardt dans des provinces proches de sa Belgique natale, au Grand Mix à Tourcoing.
The Last Dinner Party à Lyon : le groupe britannique a captivé le public avec son énergie et ses titres déjà incontournables.
Frank Carter & The Rattlesnakes ont métamorphosé le Krakatoa en une véritable arène punk alliant énergie explosive et instants de communion poignants.
On a eu l’opportunité de découvrir les stars de demain à travers une édition
allongée du Pitchfork festival.
Pour célébrer sa soirée They’re Gonna Be Big, le Supersonic nous a présenté les premières fois de jeunes groupes anglo-saxons à Paris. Ils ont tous un fort potentiel dans la sphère de l’indie rock. La Face B a vu ces vingt-et-un groupes et rend son verdict.