Ema Alkala lance sa première bombe made in Corrèze.
Un premier album très attendu pour les Corréziens de Ema Alkala avec Beyond The Void. À ne pas manquer !
Un premier album très attendu pour les Corréziens de Ema Alkala avec Beyond The Void. À ne pas manquer !
Nous Etions Une Armée a (enfin) sorti son premier EP « depuis toujours, j’ai l’impression que ma vie est sur le point de commencer ». La poésie brute.
On le pensait perdu à nous offrir une nouvelle ligne à sa précieuse discographie, mais que nenni, Manu Chao a encore des idées et des mélodies derrière la tête et nous gratifie d’une nouvelle galette bien à son image, joviale et fédératrice !
Sortir d’un moment de succès inattendu, d’une gloire qui vous prends par surprise, c’est une tâche qui relève d’un défi que peu d’artistes sont amenés à affronter. La new-yorkaise Samara Joy, du haut de sa vingtaine, a dû se frotter à une telle situation. Après deux Grammy Awards en 2023, dont celui de la Meilleure Nouvelle Artiste, ainsi qu’un troisième en 2024, l’originaire du Bronx est de retour. Ce nouveau chapitre, Portrait, prend les dessins d’une révolution artistique pour la révélation du Jazz américain.
Voici le nouvel EP de Shubh Saran, Being Anybody Else, qui nous transcende vers d’autres cultures dans un tour du monde musical bluffant.
Amyl & The Sniffers signe son très attendu troisième album intitulé Cartoon Darkness.
London grammar revient avec The greatest love, un 4e opus fidèle à leur ADN électro-pop, avec une Hannah Reid plus que jamais majestueuse
On les a découvert en live, on a adopté les Bandeliers en studio pour leur nouvel EP : Misunderstandings.
Révélation britpop de cet été, la londonienne Lola Young dévoile son nouvel album This Wasn’t Meant for You Anyways.
Clou sort A l’évidence, un second opus doux et lumineux. Ses textes sincères et ses mélodies entraînantes vous réchaufferont le cœur.
Avec Made by These Moments, le groupe de country-rock Red Clay Strays nous embarque sur les terres du sud des Etats-Unis au travers d’un album puissant, capturant un son plein d’âme entre nostalgie et modernité.
Et si les années 2020 étaient celles de Londres et de son explosion ? La capitale anglaise est devenue depuis maintenant quelques années un véritable volcan créatif en pleine effervescence qui semble approcher de l’éruption. En ce mois de septembre, synonyme de rentrée, une des pépites du bassin londonien a fait son retour vers les chemin jusqu’à nos oreilles. Nilüfer Yanya envahie depuis plusieurs années la scène underground de Londres avec une recette propre à elle. Une méthode de travail qui entrecroise plusieurs univers musicaux distincts. Le 13 septembre dernier, cette dernière sortait My Method Actor, son troisième album studio.